L’objectif était de définir une stratégie de contenu pour chacun des différents réseaux sociaux, réaliser le suivi et les développer.
2
Pour ce projet, mon rôle était de :
mettre en place d’une stratégie de communication à long terme
réaliser les visuels des publications pour chacun des différents réseaux sociaux
créer et gérer au quotidien le compte Instagram
faire la rédaction des contenus des posts
élaborer un calendrier de publications pour chaque mois
3
Résultats :
Lorsque je suis arrivée à l’agence, j’ai directement été force de proposition et leur ai demandé de développer et créer leurs réseaux sociaux. Durant 4 mois, j’étais alors en charge de la gestion des réseaux sociaux de l’agence. Au quotidien, je devais créer et développer des posts en lien avec les projets réalisés. Après un mois de gestion, ils m’ont fait confiance et j’ai pu participer à la création des différents posts pour les clients de l’agence.
#Compétences
La communication est très importante pour une entreprise, car elle lui permet de fidéliser ses clients, de les informer et de toucher plus facilement de futurs clients. De nos jours, la communication ne se fait plus uniquement avec le print mais aussi via les réseaux sociaux. Communiquer sur les réseaux sociaux permet de développer des interactions sociales avec ses clients et de communiquer rapidement avec eux.